bd1
Click on flags to change website language/ Klicken Sie auf die Flaggen, um Sprache der Webseite zu ändern :

Canapés, banquettes et chaise longue
Petite banquette, canapé 3 places confortables, chaise longue. Une collection disponible dans un large choix de textiles et de cuirs. La gamme comprend des banquettes 2 places, à hauteur de chaise, pouvant se placer devant une table basse ou haute selon l'usage. Ces banquettes s'harmonisent avec les formes des dossiers de chaises Totem. Un canapé 3 places plus bas d'assise est également disponible, très confortable avec son assise capitonnée de 12 cm d'épaisseur. Même finition pour la chaise longue Monadora, disponible en cuir ou velours.
Publié le : 2007-08-09 - Dernière mise à jour le 2014-08-25
Chaises et fauteuils
entre 1992 et 2002, la chaise a été l'objet de prédilection de Cyrille Varet. Trônes, chaises personnalisées, aux formes multiples et originales. Puis sa collection s'est structurée,et les pièces uniques extravagantes ont laissé la place à une ligne plus fonctionnelle, baptisée Totem. Elle se décline en 3 gammes: Les chaises à haut dossier, déclinés en 8 formes, les chaises à dossier carré en métal reproduisant un motif décoratif en découpe laser, et les chaises à dossier carré capitonné. Vous pouvez aussi visiter le lien en bas de page pour des sièges bas Zento et tabourets
Publié le : 2007-08-09 - Dernière mise à jour le 2014-08-25
Tabourets et sièges bas.
Des tabourets bas, simples et pratiques. Les assisses peuvent être capitonnées en velours, en vinyl ou en cuir. Les tabourets existent en 3 tailles: - Un piètement de 22 cm, donnant une hauteur d'assise de 25/27 cm, - Un piètement de 33 cm, donnant une hauteur d'assise de 35/36 cm, - Un piètement de 42 cm, pour une assise de hauteur standard, pour un bureau, une table ou une coiffeuse. Les assisses peuvent être capitonnées en velours, en vinyl ou en cuir.
Publié le : 2007-08-09 - Dernière mise à jour le 2014-08-22
Bar - sièges de bar, comptoirs et agencement
Le mobilier de bar de Cyrille Varet a décoré de nombreux restaurants et bars, mais se prête également aux intérieurs, pour l'aménagement de comptoirs de salon ou de plans de travail. La gamme de sièges de bar se décline en deux types: les tabourets, et les sièges de bar avec dossier. Ils existent en hauteur standard de 80cm, et sont disponibles dans un large choix de revètement textile, et de coloris. Certains modèles son également disponibles en hauteurs de 65 ou 70 cm, pour des comptoirs de cuisines part exemple. Certains modèles peuvent arborer dans leur dossier un logo découpé dans l'acier, pour s'adapter à l'identité visuelle d'un bar par exemple.
Publié le : 2007-08-03 - Dernière mise à jour le 2014-08-25