bd1
Une deuxième enseigne Gyoza Bar dans le haut Marais
en 2014, Cyrille Varet réalise les assises du second Gyoza Bar, ouvert par Sato Shinichi et Guillaume Guedj rue de Saintonge à Paris. Sièges de bar, tabourets en cuir et métal s'associent aux plateaux massifs en bois dans un décor épuré.
Publié le : 2014-08-07 - Dernière mise à jour le 2017-11-17
Langues disponibles pour cette page :

UN RESTAURANT JAPONAIS TYPIQUE


Les Goyza sont des raviolis en forme de lune, dont Sato Schinichi a peaufiné la recette en choisissant avec soin ses ingrédients, de l’échine et de la poitrine de porc vendue par Hugo Desnoyer avec un accompagnement végétal signé Joël Thébault.

Les Goyza sont ensuite cuits à 200°C, 7 à 8 minutes entre 4 plaques en fonte, avant d’être immédiatement servis bien chauds, accompagnés d'une sauce soja aux agrumes, d'une salade de soja et de riz.





UN CADRE EPURE

Les amateurs du Goyza Bar du passage des Panoramas ne seront pas dépaysés dans ce nouvel espace de la rue de Saintonge dans le Haut-Marais. on retrouve une association raffinée de matériaux nobles, des murs en pierre apparente, bar massif en bois clair, avec tablette en retour le long du mur, garnis de sièges de bar habillés de cuir naturel créés par Cyrille Varet. Nouveauté, aux assises hautes s'ajoutent des tabourets bas, en cuir et métal.






www.gyozabar.com


Sie haben davon geschrieben...
L'express Style
Gyoza Bar, Mecque du ravioli Nippon à Paris
" Shinichi Sato , chef nouvelle vague de Passage 53, vient de consacrer au Gyoza une annexe de bis et ardoise. "
Andere Seiten zu besuchen
Cyrille Varet imagine la décoration lumineuse du Chalet des Iles, au coeur du bois de Vincennes.

en 2012, Cyrille Varet réalise le mobilier de bar du Gyoza Bar à Paris

Cyrille Varet a réalisé luminaires et mobilier pour le salon de thé A Forge à Oletta.

Aménagement d'un petit restaurant gastronomique à Paris.

Depuis 1992, le mobilier de Cyrille Varet a décoré de nombreux établissement, avec une prédiletcion pour les luminaires et les aménagements de comptoirs et sièges de bar.

Agencement, créations de mobilier et de luminaires pour restaurants et bars

Depuis 1992, le mobilier de Cyrille Varet a décoré de nombreux établissement, avec une prédiletcion pour les luminaires et les aménagements de comptoirs et sièges de bar.